Livres sur Camille Claudel 🔝

Vous avez cherché un livre sur Camille Claudel mais vous ne savez toujours pas lequel choisir?

Pas de problème Livres a lire a élaboré pour toi une sélection des meilleurs livres disponibles sur Amazon.

🏆 Meilleuers livres sur Camille Claudel du moment: comparatif et avis

Voices from the Asylum: Four French Women Writers, 1850-1920

Voices from the Asylum: Four French Women Writers, 1850-1920
1 Critiques

  • Wilson, Susannah (Author)

Camille Claudel (Divers Histoire)

Camille Claudel (Divers Histoire)
9 Critiques

  • Fellous, Colette (Author)

Camille Claudel. Sa vie

Camille Claudel. Sa vie
28 Critiques

  • Ayral-Clause, Odile (Author)

Camille et Paul

Camille et Paul
54 Critiques

  • Bona, Dominique (Author)

Promenades

Promenades
27 Critiques

  • Sarkozy, Nicolas (Author)

🥇Meilleuer livre sur Camille Claudel: le bestseller absolu

Sélectionnez le meilleur livre sur Camille Claudel pourrait être un peu plus difficile que vous pensez. Pourtant, basé sur notre jugement, Camille et Paul au prix de 8,20 EUR est le meilleur livre présent en ligne :

Meilleuer
Camille et Paul
54 Critiques

Camille et Paul

  • Bona, Dominique (Author)

Pourquoi acheter livres sur Camille Claudel en ligne?

Aujourd’hui, beaucoup d’entre nous recherche sur internet le terme livre sur Camille Claudel avant de se procurer un produit. Il existe une multitude de sites ecommerce spécialisés dans Art toutefois, en utilisant notre classement, acquérir livres sur Camille Claudel ne prendra que quelques clics. En plus, vous pourrez rapidement vérifier les retours d’autres acheteurs. Nous achetons uniquement les produits qui ont reçu les meilleures critiques.

Livraison à domicile

Commandez votre livre en quelques secondes depuis votre mobile, votre tablette ou votre laptop et recevez votre produit au plus vite à votre domicile. Profitez de la l’opportunité de recevoir votre produit sans effort. Le produit commandé sera livré directement chez vous au plus vite. Les coûts de livraison sont offerts dans la grande majorité des offres que nous sélectionnons. Pour les produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Camille Claudel ([kamij klodɛl]

Écouter), née à Fère-en-Tardenois, (Aisne) le et morte à Montdevergues (Montfavet – Vaucluse) le , est une sculptrice et artiste peintre française.

Son art de la sculpture à la fois réaliste et expressionniste s’apparente à l’art nouveau par son utilisation savante des courbes et des méandres.

Collaboratrice du sculpteur Auguste Rodin, sœur du poète, écrivain, diplomate et académicien Paul Claudel, sa carrière est météorique, brisée par un internement psychiatrique forcé et une mort quasi anonyme. Un demi-siècle plus tard, un livre (Une femme, Camille Claudel d’Anne Delbée, 1982) puis un film (Camille Claudel, 1988) la font sortir de l’oubli pour le grand public.