Livres sur le Costa Rica 🔝

Vous avez cherché un livre sur le Costa Rica cependant pensez-vous toujours lequel choisir?

Ne vous inquiétez pas Livres a lire a élaboré pour vous une classement des que vous devriez lire livres achetables sur Amazon.

🏆 Meilleuers livres sur le Costa Rica du moment: comparatif et avis

L'Informatrice Krinar: Un roman de l’univers Krinar

L'Informatrice Krinar: Un roman de l’univers Krinar
143 Critiques

  • Pauls, Charmaine (Author)

Costa Rica: La fièvre verte

Costa Rica: La fièvre verte

  • Basset, Evelyne (Author)

Notice sur le Golfo Dulce, dans l'État de Costa-Rica et sur un nouveau passage entre les deux Océans

Notice sur le Golfo Dulce, dans l'État de Costa-Rica et sur un nouveau passage entre les deux Océans

  • Lafond de Lurcy, Gabriel (Author)

Rapport sur une mission scientifique au Brésil, aux Antilles et au Costa-Rica

Rapport sur une mission scientifique au Brésil, aux Antilles et au Costa-Rica

  • Poisson, Ernest (Author)

Costa Rica: Regulado Cuaderno de notas Trópico Diario América Central Regalo América Latina

Costa Rica: Regulado Cuaderno de notas Trópico Diario América Central Regalo América Latina

  • Cuad, Janine (Author)

🥇Meilleuer livre sur le Costa Rica: notre choix

Choisissez le meilleur livre sur le Costa Rica peut être un peu plus difficile que vous croyez. Cela dit, basé sur notre opinion, Costa Rica: La fièvre verte au prix de 23,00 EUR résultats le meilleur livre disponible sur le marché :

Meilleuer
Costa Rica: La fièvre verte

Costa Rica: La fièvre verte

  • Basset, Evelyne (Author)

Pourquoi acheter livres sur le Costa Rica en ligne?

De nos jours, la majorité d’entre nous recherche sur le Web le mot-clé livre sur le Costa Rica avant d’acquérir un produit. Il existe une multitude de sites ecommerce spécifiques sur Tourisme cependant, grâce à notre classement, acquérir livres sur le Costa Rica ne prendra que quelques clics. D’ailleurs, vous pourrez rapidement consulter les retours d’autres acheteurs. Nous recommandons uniquement les produits qui ont reçu les meilleures avis.

Livraison à domicile

Commandez votre livre en quelques secondes depuis votre smartphone, votre tablette ou votre laptop et recevez votre produit rapidement chez vous. Bénéficiez de la l’opportunité de recevoir votre produit sans vous déplacer en magasin. Le produit commandé est livré à votre domicile au plus vite. Les frais de livraison sont inclus dans la plupart des offres que nous proposons. Pour des milliers de produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Le Costa Rica (/ˈkos.ta ˈri.ka/ ; litt. « Côte riche »), en forme longue la république du Costa Rica, en espagnol República de Costa Rica, est une république constitutionnelle unitaire d’Amérique centrale ayant un régime présidentiel.

La majeure partie de son territoire est située sur l’isthme centraméricain, encadré par la mer des Caraïbes à l’est-nord-est et l’océan Pacifique au sud-ouest, bordé au nord-nord-ouest par le Nicaragua et au sud-est par le Panama. Il comprend également l’île Cocos, située dans l’océan Pacifique, à plus de 500 kilomètres des côtes du pays. Il a pour capitale San José qui comptait environ 334 000 habitants en 2015. La langue officielle est l’espagnol et la monnaie le colón. Sa devise est « ¡Vivan siempre el trabajo y la paz! » (« Que vivent pour toujours le travail et la paix ! ») et son drapeau est constitué de cinq bandes horizontales respectivement bleue, blanche, rouge, blanche et bleue. Son hymne est Noble patria, tu hermosa bandera.

Le Costa Rica est souvent surnommé « la Suisse de l’Amérique centrale[9] ».

Le territoire costaricien est occupé par les Amérindiens dès la Préhistoire avant d’être « découvert » par Christophe Colomb en 1502. Colonisé par les Espagnols du XVIe siècle au XIXe siècle, le Costa Rica acquiert son indépendance en 1821.

Depuis le , le Costa Rica est un pays neutre et est devenu la première nation du monde à avoir constitutionnellement supprimé son armée. Dès lors, le pays se distingue en Amérique centrale par son modèle de développement donnant la priorité à l’éducation, à la santé et à la protection de l’environnement. Il est depuis 2009 classé à la première place mondiale du Happy Planet Index et était en 2012 à la cinquième place de l’indice de performance environnementale grâce à sa politique active de développement des énergies renouvelables (essentiellement hydraulique, mais aussi éolienne et géothermique, qui produisent depuis 2015 la quasi-totalité de son électricité) et de protection de ses ressources naturelles (reforestations, moratoire interdisant l’exploitation pétrolière pendant trois ans en 2011). C’est également le premier pays d’Amérique centrale à avoir légalisé le mariage homosexuel.

En 2010, selon l’indice d’inégalité des genres, le Costa Rica est le pays le plus égalitaire d’Amérique latine. Le PNUD a mis en évidence la même année que le Costa Rica est l’un des quelques pays à avoir atteint un développement humain beaucoup plus élevé que les autres pays de développement économique similaire. Pour l’année 2013, son indice de développement humain était au septième rang des pays latino-américains et au deuxième rang en Amérique centrale.