Livres de criminologie 🔝

Vous cherchez un livre de criminologie cependant vous ne savez toujours pas lequel acheter?

Ne vous inquiétez pas Livres a lire a préparé pour vous une liste des de tous les temps livres achetables en ligne.

🏆 Meilleuers livres de criminologie du moment: comparatif et avis

Rester debout

Rester debout
2 Critiques

  • Zecler, Michel (Author)

La criminologie

La criminologie
48 Critiques

  • Cusson, Maurice (Author)

Psychologues du crime

Psychologues du crime
86 Critiques

  • Oliveira-Christiaen, Emma (Author)

Le Livre noir des serial killers - Dans la tête des tueurs en série

Le Livre noir des serial killers - Dans la tête des tueurs en série
963 Critiques

  • Bourgoin, Stéphane (Author)

Criminologie:: vroeger en nu

Criminologie:: vroeger en nu

  • Maxurow, Alexej (Author)

🥇Meilleuer livre de criminologie: le plus conseillé

Sélectionnez le meilleur livre de criminologie peut être plus compliqué que semble. Pourtant, basé sur notre jugement, La criminologie au prix de 9,95 EUR est le meilleur livre présent à vendre :

Meilleuer
La criminologie
48 Critiques

La criminologie

  • Cusson, Maurice (Author)

Pourquoi acheter livres de criminologie en ligne?

Aujourd’hui, la majorité d’entre nous recherche sur le Web le terme livre de criminologie avant de se procurer un produit. Il existe des centaines de sites ecommerce spécifiques sur Crime cependant, avec notre classement, acheter livres de criminologie nécessitera seulement quelques clics. D’ailleurs, vous pourrez rapidement consulter les opinions d’autres acheteurs. Nous recommandons exclusivement les produits qui ont obtenu les meilleures notes.

Livraison à domicile

Achetez votre livre confortablement depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable et recevez votre produit au plus vite à votre domicile. Profitez de la l’opportunité de vous faire livrer votre commande sans vous déplacer en magasin. Le produit est livré directement à votre domicile en peu de temps. Les frais de livraison sont offerts dans la plupart des produits que nous choisissons. Pour les produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

La criminologie est l’étude scientifique de la nature, des causes, du développement et du contrôle criminel à la fois d’un point de vue individuel et social. C’est un champ interdisciplinaire qui étudie le phénomène criminel et qui fait appel à de nombreuses disciplines allant de la psychologie, au droit en passant par la sociologie (en particulier dans le domaine de la sociologie de la déviance) ou l’économie. Le champ de recherche criminologique couvre les incidences, les formes, les causes et les conséquences du crime autant que la régulation sociale et institutionnelle de la réaction au crime. Enseignée dans des universités, elle est parfois désignée par les vocables « sciences criminelles » en français, ou « criminal studies » en anglais. Le spécialiste en criminologie se nomme criminologue, et le criminologiste est spécialiste de la criminologie. Les crimes, toutefois, peuvent aussi bien englober tout ce qui est relatif ou qui constitue un crime (incendie criminel) que ce qui est relatif à la répression, à la sanction du crime (brigade criminelle), qui conçoit un crime, y participe (organisation criminelle), qui est à l’origine d’événements très graves, qui les laisse passivement se produire (silence criminel) et ce qui est contraire aux lois morales et condamnable (amour criminel).