Livres sur Emmanuel Macron 🔝

Vous avez cherché un livre sur Emmanuel Macron cependant pensez-vous toujours lequel choisir?

Pour cette raison Livres a lire a élaboré pour vous une classement des meilleurs livres disponibles en ligne.

🏆 Meilleuers livres sur Emmanuel Macron : guide d’achat

OPA sur l'Elysée: Un an après : le vrai bilan du macronisme

OPA sur l'Elysée: Un an après : le vrai bilan du macronisme
13 Critiques

  • Piacentini, Olivier (Author)

Le virus et le Président: Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l'Histoire

Le virus et le Président: Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l'Histoire
259 Critiques

  • Izambert, Jean-Loup (Author)

Emmanuel le Hardi

Emmanuel le Hardi
227 Critiques

  • Duhamel, Alain (Author)

Le grand manipulateur

Le grand manipulateur
357 Critiques

  • Endeweld, Marc (Author)

Tant qu'on est tous les deux

Tant qu'on est tous les deux
129 Critiques

  • Tchakaloff, Gael (Author)

🥇Meilleuer livre sur Emmanuel Macron: le plus conseillé

Choisissez le meilleur livre sur Emmanuel Macron peut être plus compliqué que vous croyez. Pourtant, basé sur notre jugement, Le Grand Manipulateur. Les réseaux au prix de 7,70 EUR est le meilleur livre présent sur le marché :

Meilleuer
Le Grand Manipulateur. Les réseaux secrets de Macron
349 Critiques

Le Grand Manipulateur. Les réseaux secrets de Macron

  • Endeweld, Marc (Author)

Pourquoi acheter livres sur Emmanuel Macron online?

De nos jours, la majorité d’entre nous recherche sur internet le mot-clé livre sur Emmanuel Macron avant d’acquérir un produit. Il existe une multitude de sites ecommerce spécialisés dans Politique toutefois, en utilisant notre classement, acheter livres sur Emmanuel Macron ne prendra que quelques clics. En plus, vous pourrez rapidement vérifier les retours d’autres consommateurs. Nous proposons exclusivement les produits qui ont obtenu les meilleures notes.

Livraison à domicile

Achetez votre livre en quelques secondes depuis votre téléphone, votre tablet ou votre laptop et recevez votre produit au plus vite chez vous. Profitez de la l’opportunité de vous faire livrer votre produit sans effort. Le produit commandé sera livré directement à votre domicile au plus vite. Les frais de livraison sont gratuit dans la plupart des offres que nous proposons. Pour les produits Prime la livraison sera effectuée en 24/48 heures.

 

Emmanuel Macron [emanɥɛl makʁɔ̃]

Écouter, né le à Amiens (France), est un haut fonctionnaire, banquier d’affaires et homme d’État français. Il est président de la République française depuis le .

Sorti de l’École nationale d’administration (ENA) en 2004, il devient inspecteur des finances. En 2007, il est nommé rapporteur adjoint de la commission pour la libération de la croissance française (« commission Attali »). L’année suivante, il rejoint la banque d’affaires Rothschild & Cie, dont il devient associé-gérant en 2010.

Proche du Mouvement des citoyens (MDC) puis membre du Parti socialiste (PS) de 2006 à 2009, il participe à la campagne électorale de François Hollande pour l’élection présidentielle de 2012, qui le nomme après sa victoire secrétaire général adjoint de son cabinet. Alors encore inconnu du grand public, mais réputé pour sa ligne sociale-libérale, Emmanuel Macron devient en 2014 ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique ; en 2015, il fait adopter une loi pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques, dite « loi Macron ». Sa notoriété s’accroît alors qu’il prend progressivement ses distances avec François Hollande.

En 2016, il fonde et prend la présidence de son propre mouvement politique, baptisé En marche, et démissionne du gouvernement Valls. Il adopte un positionnement hostile au clivage gauche-droite et se présente à l’élection présidentielle de 2017. Il l’emporte au second tour face à la candidate du Front national, Marine Le Pen, avec 66,1 % des suffrages exprimés. À 39 ans, il devient le plus jeune président français et le plus jeune dirigeant du G20 du moment.

Il nomme comme Premier ministre Édouard Philippe, alors membre des Républicains (LR), tandis que son parti — renommé La République en marche — remporte les élections législatives de 2017. Son mandat est marqué par une réforme du code du travail, une loi de réforme de la SNCF, l’affaire Benalla, le mouvement des Gilets jaunes et le grand débat national qui s’ensuit, ainsi que par un projet contesté de réforme des retraites, la mise en place d’une convention citoyenne pour le climat et la pandémie de Covid-19. En 2020, il remplace Édouard Philippe par Jean Castex, également issu de LR.