Livres sur la génétique 🔝

Vous cherchez un livre sur la génétique mais vous ne savez toujours pas lequel acheter?

Pas de problème Livres a lire a élaboré pour vous une sélection des que vous devriez lire livres achetables en ligne.

🏆 Meilleuers livres sur la génétique du moment: comparatif et avis

Deux petits pas sur le sable mouillé

Deux petits pas sur le sable mouillé
1 112 Critiques

  • Julliand,Anne-Dauphine (Author)

Le Peuple des humains

Le Peuple des humains
9 Critiques

  • Lluis Quintana Murci (Author)

Genet sur les routes du Sud

Genet sur les routes du Sud

  • Neutres, Jérôme (Author)

J'ai Épousé un Homme-Oiseau (Agence Prime)

J'ai Épousé un Homme-Oiseau (Agence Prime)

  • Abel, Regine (Author)

Dream Projects in Theatre, Novels and Films: The Works of Paul Claudel, Jean Genet, and Federico Fellini

Dream Projects in Theatre, Novels and Films: The Works of Paul Claudel, Jean Genet, and Federico Fellini

  • Moraly, Yehuda (Author)

🥇Meilleuer livre sur la génétique: le bestseller absolu

Sélectionnez le meilleur livre sur la génétique peut être un peu plus complexe que vous croyez. Pourtant, basé sur notre opinion, La Révolution épigénétique au prix de 14,00 EUR est le meilleur livre présent sur le marché :

Meilleuer
La Révolution épigénétique
52 Critiques

La Révolution épigénétique

  • Urman, Valérie (Author)

Pourquoi acheter livres sur la génétique en ligne?

De nos jours, la majorité d’entre nous recherche sur le Web le terme livre sur la génétique avant de se procurer un produit. Il existe des centaines de sites ecommerce spécialisés dans Science toutefois, grâce à notre sélection, acheter livres sur la génétique nécessitera seulement quelques clics. Aussi, vous pourrez rapidement vérifier les retours d’autres consommateurs. Nous proposons exclusivement les produits qui ont obtenu les meilleures critiques.

Livraison à domicile

Commandez votre livre en quelques secondes depuis votre smartphone, votre tablette ou votre laptop et recevez votre produit rapidement à votre domicile. Profitez de la possibilité de recevoir votre produit sans vous déplacer en magasin. Le produit commandé sera livré directement à votre domicile au plus vite. Les coûts d’expédition sont inclus dans la grande majorité des produits que nous choisissons. Pour les produits Prime la livraison sera effectuée en 24/48 heures.

 

D’après le dictionnaire en ligne Littré, le nom de génétique vient de l’adjectif, qui qualifie ce qui est en rapport aux fonctions de génération. Il dérive du grec Γενετὴ (Genete), qui signifie engendrement.

On trouve également comme étymologie du mot génétique, dans le dictionnaire en ligne Larousse, le grec genos (race, clan) : la partie de la biologie qui étudie les lois de l’hérédité.

Une de ses branches, la génétique formelle, ou mendélienne, s’intéresse à la transmission des caractères héréditaires entre des géniteurs et leur descendance.

L’invention du terme « génétique » revient au biologiste anglais William Bateson (1861-1926), qui l’utilise pour la première fois en 1905. La génétique moderne est souvent datée de la mise en évidence de la structure en double hélice de l’ADN effectuée par James Watson et Francis Crick en 1953.