Livres de John Steinbeck 🔝

Vous avez cherché un livre de John Steinbeck cependant vous n’avez pas encore décidé lequel acheter?

Ne vous inquiétez pas Livres a lire a élaboré pour toi une liste des que vous devriez lire livres achetables sur Amazon.

🏆 Meilleuers livres de John Steinbeck à lire: comparatif et avis

Des souris et des hommes de John Steinbeck (Fiche de lecture): Analyse complète de l'oeuvre (FICHES DE LECTURE)

Des souris et des hommes de John Steinbeck (Fiche de lecture): Analyse complète de l'oeuvre (FICHES DE LECTURE)
2 Critiques

  • Grosjean, Vanessa (Author)

Des souris et des hommes

Des souris et des hommes
1 147 Critiques

  • Steinbeck,John (Author)

Of Mice and Men

Of Mice and Men
16 849 Critiques

  • Steinbeck, John (Author)

A l'est d'Eden

A l'est d'Eden
359 Critiques

  • Steinbeck, John (Author)

Of Mice and Men

Of Mice and Men
134 Critiques

  • Steinbeck, John (Author)

🥇Meilleuer livre de John Steinbeck: le plus conseillé

Choisissez le meilleur livre de John Steinbeck pourrait être un peu plus difficile que semble. Cela dit, basé sur opinion des lecteurs, A l'est d'Eden au prix de 8,70 EUR résultats le meilleur livre disponible en ligne :

Meilleuer
A l'est d'Eden
359 Critiques

A l'est d'Eden

  • Steinbeck, John (Author)

Pourquoi acheter livres de John Steinbeck en ligne?

De nos jours, beaucoup d’entre nous recherche sur le Web livre de John Steinbeck avant d’acheter un produit. Il existe une multitude de sites e-commerce spécialisés dans Auteurs mais, grâce à notre classement, acquérir livres de John Steinbeck ne prendra que quelques clics. D’ailleurs, vous pourrez rapidement consulter les avis d’autres acheteurs. Nous recommandons exclusivement les produits qui ont reçu les meilleures avis.

Livraison à domicile

Achetez votre livre confortablement depuis votre téléphone, votre tablet ou votre ordinateur portable et recevez votre commande au plus vite chez vous. Profitez de la possibilité de vous faire livrer votre produit sans devoir vous rendre en magasin. Le produit commandé sera livré à votre domicile au plus vite. Les frais d’expédition sont inclus dans la grande majorité des produits que nous sélectionnons. Pour les produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

John Ernst Steinbeck, Jr. (en anglais : [ˈstaɪnbɛk]), né le à Salinas aux États-Unis et mort le à New York aux États-Unis[2], est un écrivain américain.

Il remporte le prix Nobel de littérature en 1962 « pour ses écrits réalistes et imaginatifs, alliant à la fois un humour sympathique et une perception sociale aiguë ». On le considère comme « un géant des lettres américaines » et plusieurs de ses œuvres sont des classiques de la littérature occidentale[4].

Au cours de sa carrière, il publie 27 livres, dont 16 romans, six livres non romanesques et deux recueils de nouvelles. Il est largement connu pour les romans comiques Tortilla Flat (1935) et Rue de la sardine (1945), la saga familiale À l’est d’Éden (1952), ainsi que pour les courts romans Des souris et des hommes (1937) et Le Poney rouge (1937). Les Raisins de la colère (1939), lauréat du prix Pulitzer, est considéré comme son chef-d’œuvre et fait partie du canon occidental[6]. Au cours des 75 années qui ont suivi sa publication, il s’est vendu à plus de 14 millions d’exemplaires.

La plupart des oeuvres de Steinbeck se déroulent au cœur de la Californie, en particulier dans la vallée de Salinas et les chaînes côtières californiennes. Ses œuvres ont fréquemment exploré les thèmes du destin et de l’injustice, en particulier chez les travailleurs et fermiers opprimés.