Livres de Joseph Kessel 🔝

Vous avez cherché un livre de Joseph Kessel mais vous ne savez toujours pas lequel choisir?

Pas de problème Livres a lire a élaboré pour toi une liste des à lire absolument livres disponibles sur Amazon.

🏆 Meilleuers livres de Joseph Kessel à lire: comparatif et avis

L'assassinat de Joseph Kessel

L'assassinat de Joseph Kessel
2 Critiques

  • Hirsch, Mikaël (Author)

Les mains du miracle

Les mains du miracle
738 Critiques

  • Kessel, Joseph (Author)

Le Lion

Le Lion
618 Critiques

  • Kessel,Joseph (Author)

L'armée des ombres

L'armée des ombres
461 Critiques

  • Kessel, Joseph (Author)

L'Équipage

L'Équipage
178 Critiques

  • Kessel, Joseph (Author)

🥇Meilleuer livre de Joseph Kessel: le plus conseillé

Choisissez le meilleur livre de Joseph Kessel pourrait être plus complexe que vous croyez. Cela dit, basé sur opinion des lecteurs, Le Lion au prix de 5,95 EUR résultats le meilleur livre présent sur Amazon :

Meilleuer
Le Lion
618 Critiques

Le Lion

  • Kessel,Joseph (Author)

Pourquoi acheter livres de Joseph Kessel online?

Aujourd’hui, beaucoup d’entre nous recherche sur Google le mot-clé livre de Joseph Kessel avant d’acheter un produit. Il existe des dizaines de sites e-commerce spécialisés dans Auteurs toutefois, en utilisant notre sélection, vous procurer livres de Joseph Kessel ne prendra que quelques clics. En plus, vous pourrez facilement consulter les opinions d’autres consommateurs. Nous recommandons uniquement les produits qui ont obtenu les meilleures avis.

Livraison à domicile

Achetez votre livre en quelques secondes depuis votre smartphone, votre tablet ou votre laptop et recevez votre commande rapidement chez vous. Profitez de la chance de recevoir votre produit sans vous déplacer en magasin. Le produit sera livré à votre domicile au plus vite. Les frais de livraison sont offerts dans la grande majorité des offres que nous choisissons. Pour des milliers de produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Joseph Elie Kessel dit parfois « Jef », né le à Villa Clara (Entre Ríos, Argentine) et mort le à Avernes (Val-d’Oise), est un romancier français.

Engagé volontaire comme aviateur pendant la Première Guerre mondiale, il tire de cette expérience humaine son premier grand succès littéraire, L’Équipage, publié à 25 ans. Dès lors, son œuvre romanesque se nourrit de l’aventure humaine dans laquelle il s’immerge, à la recherche d’hommes exceptionnels. Après la guerre, il se consacre en parallèle au journalisme et à l’écriture romanesque. Il participe à la création de Gringoire, un hebdomadaire politique et littéraire qui devient l’un des plus importants de l’entre-deux-guerres, et signe des grands reportages à succès pour Paris-Soir que dirige alors Pierre Lazareff. Il publie notamment Belle de jour, qui fait scandale et reste entouré d’une réputation sulfureuse jusqu’à son adaptation cinématographique en 1967 par Luis Bunuel, et Fortune carrée, roman inspiré d’un périple en Mer Rouge lors duquel il fait la rencontre d’Henry de Monfreid. Quand éclate la Seconde Guerre mondiale, il est correspondant de guerre, puis rejoint la Résistance et rallie le général de Gaulle à Londres. Il y compose et co-écrit avec son neveu Maurice Druon les paroles du Chant des partisans, qui devient l’hymne de la Résistance, et écrit L’Armée des ombres en hommage à ces combattants, puis finit la guerre comme capitaine dans l’aviation. Après la Libération, il retourne aux voyages – dont il tire de grands reportages et la matière de romans, dont celui qui est considéré comme son chef d’œuvre romanesque, Les Cavaliers, ou encore Le Lion, qui rencontre un immense succès.
Il se consacre aussi au devoir de mémoire et d’amitié en écrivant la biographie d’hommes comme le Dr Kersten, dans Les Mains du miracle, ou Jean Mermoz. Il est élu à l’Académie française en 1962.