Livres sur Kurt Cobain 🔝

Vous cherchez un livre sur Kurt Cobain mais vous êtes en train de décider lequel acheter?

Pour cette raison Livres a lire a élaboré pour toi une sélection des à lire absolument livres achetables sur Amazon.

🏆 Meilleuers livres sur Kurt Cobain à lire: guide d’achat

Kurt Cobain Nirvana Impression sur toile montée sur châssis Motif étoiles de musique 100 x 70 cm

Kurt Cobain Nirvana Impression sur toile montée sur châssis Motif étoiles de musique 100 x 70 cm
1 Critiques

  • Dimensions de l'image : 100 x 70 x 2 cm (l/h/p).
  • L'image est livrée prête à être accrochée.
  • Technique : Fine Art Print (impression numérique sur toile).
  • Encre pigmentée résistante aux UV.
  • Emballage solide, images avec 6 couleurs de haute qualité, impression artistique sur toile et peintures sur toile fabriquées en Allemagne.

Kurt and Sid (Oberon Modern Plays) (English Edition)

Kurt and Sid (Oberon Modern Plays) (English Edition)
2 Critiques

  • Smiles, Roy (Author)

Another Love

Another Love
92 Critiques

  • Malone, Charlie (Author)

Les régressions de Richard Bachman, épisode 1: Kurt Cobain n'est pas mort

Les régressions de Richard Bachman, épisode 1: Kurt Cobain n'est pas mort
31 Critiques

  • Soulier, Frédéric (Author)

Bugan Chuluu: un roman inclassable, initiatique, drôle, tendre, jubilatoire.

Bugan Chuluu: un roman inclassable, initiatique, drôle, tendre, jubilatoire.
359 Critiques

  • Anvers, Valérie (Author)

🥇Meilleuer livre sur Kurt Cobain: l’incontournable

Sélectionnez le meilleur livre sur Kurt Cobain pourrait être un peu plus compliqué que vous croyez. Pourtant, basé sur notre jugement, Le journal de Kurt Cobain au prix de 8,10 EUR est le meilleur livre présent en ligne :

Meilleuer
Le journal de Kurt Cobain
115 Critiques

Le journal de Kurt Cobain

  • Cobain, Kurt (Author)

Pourquoi acheter livres sur Kurt Cobain en ligne?

Aujourd’hui, la majorité d’entre nous recherche sur internet livre sur Kurt Cobain avant d’acheter un produit. Il existe des centaines de sites ecommerce spécifiques sur Musique cependant, en utilisant notre classement, vous procurer livres sur Kurt Cobain nécessitera seulement quelques clics. Aussi, vous pourrez rapidement consulter les retours d’autres consommateurs. Nous proposons uniquement les produits qui ont reçu les meilleures avis.

Livraison à domicile

Commandez votre livre confortablement depuis votre mobile, votre tablet ou votre ordinateur portable et recevez votre commande rapidement à votre domicile. Profitez de la l’opportunité de recevoir votre commande sans devoir vous rendre en magasin. Le produit commandé est livré à votre domicile en peu de temps. Les coûts d’expédition sont inclus dans la grande majorité des produits que nous sélectionnons. Pour des milliers de produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Kurt Donald Cobain [kɝt ˈdɑnd ˈkoʊbeɪn], né le à Aberdeen dans l’État de Washington au nord-ouest des États-Unis et mort le à Seattle dans l’État de Washington, est un auteur-compositeur-interprète américain. En 1987, il forme le groupe Nirvana, dont il est le chanteur et le guitariste. Il meurt à 27 ans en pleine gloire.

Au début des années 1990, Nirvana participe de façon décisive à l’émergence, à Seattle, du grunge, un nouveau courant du rock alternatif issu du punk et du hard rock. Le groupe s’impose en deux ans : en 1991, son second album, Nevermind, devient un des plus vendus au monde avec plus de 30 millions d’exemplaires écoulés.

Durant les dernières années de sa vie, Kurt Cobain lutte contre sa dépendance à l’héroïne et subit avec son épouse Courtney Love une importante pression médiatique. Le , il est retrouvé mort dans sa maison à Seattle. Il s’est suicidé d’une balle dans la tête trois jours plus tôt. Cependant, plusieurs théories ont tenté de démontrer qu’il pourrait s’agir d’un homicide.

Icône de la Génération X, Kurt Cobain entre, en 2014, avec les autres membres de Nirvana au Rock and Roll Hall of Fame. En 2003, il est classé par le magazine Rolling Stone 12e meilleur guitariste de tous les temps.