Livres de Marc-Édouard Nabe 🔝

Vous cherchez un livre de Marc-Édouard Nabe mais pensez-vous toujours lequel choisir?

Pour cette raison Livres a lire a préparé pour toi une liste des indispensables livres disponibles sur Amazon.

🏆 Meilleuers livres de Marc-Édouard Nabe du moment: notre sélection

Lucette

Lucette
15 Critiques

  • Nabe,Marc-Édouard (Author)

Morceaux choisis

Morceaux choisis
7 Critiques

  • Nabe, Marc-Edouard (Author)

Le Vingt-Septième Livre

Le Vingt-Septième Livre
10 Critiques

  • Nabe, Marc-Edouard (Author)

Une lueur d'espoir

Une lueur d'espoir
11 Critiques

  • Nabe, Marc-Edouard (Author)

Les porcs 2

Les porcs 2

  • Marc-Edouard Nabe (Author)

🥇Meilleuer livre de Marc-Édouard Nabe: l’incontournable

Choisissez le meilleur livre de Marc-Édouard Nabe peut être un peu plus difficile que semble. Cela dit, basé sur notre opinion, Le Vingt-Septième Livre au prix de 10,00 EUR est le meilleur livre présent en ligne :

Meilleuer
Le Vingt-Septième Livre
10 Critiques

Le Vingt-Septième Livre

  • Nabe, Marc-Edouard (Author)

Pourquoi acheter livres de Marc-Édouard Nabe online?

Aujourd’hui, la majorité d’entre nous recherche sur le Web livre de Marc-Édouard Nabe avant de se procurer un produit. Il existe des centaines de sites e-commerce spécifiques sur Auteurs toutefois, grâce à notre sélection, acheter livres de Marc-Édouard Nabe nécessitera seulement quelques clics. Aussi, vous pourrez facilement consulter les avis d’autres consommateurs. Nous achetons exclusivement les produits qui ont reçu les meilleures avis.

Livraison à domicile

Commandez votre livre confortablement depuis votre smartphone, votre tablet ou votre notebook et recevez votre produit au plus vite à votre domicile. Profitez de la l’opportunité de recevoir votre produit sans devoir vous rendre en magasin. Le produit commandé sera livré directement à votre domicile au plus vite. Les frais d’expédition sont gratuit dans la plupart des produits que nous proposons. Pour des milliers de produits Prime la livraison sera effectuée en 24/48 heures.

 

Marc-Édouard Nabe, nom de plume d’Alain Zannini, est un écrivain français né le à Marseille.

En 1985, il publie son premier livre, Au régal des vermines, un ouvrage aux accents pamphlétaires qui cause quelque scandale à sa sortie. Auteur d’essais et de romans, il a également publié des recueils de nouvelles et de poèmes et quatre tomes de son journal intime ainsi que de nombreux textes dans des revues, notamment L’Infini et L’Idiot international. Il est également peintre et guitariste[3][4].

Longtemps publié par les Éditions du Rocher, Marc-Édouard Nabe perd cet éditeur en 2005. Il reste ensuite plusieurs années sans publier aucun nouvel ouvrage. En 2008, au terme d’un procès avec les Éditions du Rocher, il récupère les droits de 22 de ses livres. En 2010, il revient avec L’Homme qui arrêta d’écrire, un roman qu’il auto-édite en revendiquant de contourner désormais l’édition traditionnelle et les circuits des librairies.

Marc-Édouard Nabe est un personnage controversé depuis la parution de son premier ouvrage, qui lui a notamment valu d’être accusé d’antisémitisme,,. Dans ses livres et ses articles, il s’en prend à de multiples cibles de manière souvent insultante, voire ordurière. À partir des années 2000, il fait publiquement l’éloge du terrorisme islamiste[7][8][9][10][11][12].