Livres de Marcel Pagnol 🔝

Vous avez cherché un livre de Marcel Pagnol mais vous ne savez toujours pas lequel acheter?

Pas de problème Livres a lire a préparé pour toi une sélection des à lire absolument livres disponibles en ligne.

🏆 Meilleuers livres de Marcel Pagnol du moment: comparatif et avis

Le chateau de ma mère

Le chateau de ma mère
547 Critiques

  • PAGNOL-M (Author)

Coffret Marcel Pagnol : la Gloire de mon père + Le Château de ma mère

Coffret Marcel Pagnol : la Gloire de mon père + Le Château de ma mère
719 Critiques

  • Philippe Caubère, Nathalie Roussel, Didier Pain (Actors)
  • Yves Robert (Director)
  • Audience Rating: Tous publics

Marcel Pagnol: L'album d'une vie (1895-1974)

Marcel Pagnol: L'album d'une vie (1895-1974)
38 Critiques

  • Pagnol, Nicolas (Author)

Jofroi

Jofroi
29 Critiques

  • Pagnol, Marcel (Author)

La gloire de mon père

La gloire de mon père
1 174 Critiques

  • Pagnol, Marcel (Author)

🥇Meilleuer livre de Marcel Pagnol: le plus conseillé

Choisissez le meilleur livre de Marcel Pagnol pourrait être un peu plus complexe que vous croyez. Pourtant, basé sur notre jugement, Le chateau de ma mère au prix de 6,50 EUR est le meilleur livre disponible en ligne :

Meilleuer
Le chateau de ma mère
547 Critiques

Le chateau de ma mère

  • PAGNOL-M (Author)

Pourquoi acheter livres de Marcel Pagnol en ligne?

Aujourd’hui, la plupart d’entre nous recherche sur Google le terme livre de Marcel Pagnol avant d’acheter un produit. Il y a des dizaines de sites ecommerce spécifiques sur Auteurs cependant, avec notre classement, acheter livres de Marcel Pagnol ne prendra que quelques clics. D’ailleurs, vous pourrez facilement vérifier les avis d’autres acheteurs. Nous proposons exclusivement les produits qui ont reçu les meilleures notes.

Livraison à domicile

Achetez votre livre en quelques clics depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur portable et recevez votre produit au plus vite chez vous. Profitez de la chance de vous faire livrer votre produit sans devoir vous rendre en magasin. Le produit sera livré à votre domicile sous peu. Les frais d’expédition sont inclus dans la grande majorité des produits que nous sélectionnons. Pour les produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Marcel Pagnol est un écrivain, dramaturge, cinéaste et producteur français, né le à Aubagne (Bouches-du-Rhône) et mort à Paris le .

Il devient célèbre avec Marius, pièce représentée au théâtre en mars 1929. Il fonde à Marseille en 1934 sa propre société de production et ses studios de cinéma, et réalise de nombreux films avec les grands acteurs de la période (en particulier Raimu, Fernandel et Pierre Fresnay), dont Angèle (1934), Regain (1937) et La Femme du boulanger (1938).

En 1946, il est élu à l’Académie française. Après 1956, il s’éloigne du cinéma et du théâtre et entreprend la rédaction de ses Souvenirs d’enfance avec notamment : La Gloire de mon père et Le Château de ma mère. Il publie enfin, en 1962, L’Eau des collines, roman en deux tomes : Jean de Florette et Manon des Sources, inspiré de son film Manon des sources, réalisé dix ans auparavant et interprété par Jacqueline Pagnol.