Livres de Maryse Condé 🔝

Vous avez cherché un livre de Maryse Condé cependant pensez-vous toujours lequel choisir?

Pour cette raison Livres a lire a préparé pour toi une sélection des que vous devez absolument avoir livres disponibles sur Amazon.

🏆 Meilleuers livres de Maryse Condé à lire: notre sélection

Moi, Tituba sorcière

Moi, Tituba sorcière
243 Critiques

  • Condé, Maryse (Author)

Le Coeur à rire et à pleurer : Souvenirs de mon enfance

Le Coeur à rire et à pleurer : Souvenirs de mon enfance
113 Critiques

  • Condé, Maryse (Author)

Rêves amers

Rêves amers
114 Critiques

  • Condé, Maryse (Author)

Moi, Tituba sorcière... Noire de Salem (Histoire romanesque)

Moi, Tituba sorcière... Noire de Salem (Histoire romanesque)
51 Critiques

  • Condé, Maryse (Author)

Le coeur à rire et à pleurer niv.B2 - Livre + mp3

Le coeur à rire et à pleurer niv.B2 - Livre + mp3
6 Critiques

  • Condé, Maryse (Author)

🥇Meilleuer livre de Maryse Condé: le bestseller absolu

Sélectionnez le meilleur livre de Maryse Condé peut être un peu plus complexe que vous pensez. Pourtant, basé sur avis des lecteurs, Moi, Tituba sorcière au prix de 8,60 EUR résultats le meilleur livre disponible sur Amazon :

Meilleuer
Moi, Tituba sorcière
243 Critiques

Moi, Tituba sorcière

  • Condé, Maryse (Author)

Pourquoi acheter livres de Maryse Condé en ligne?

Aujourd’hui, la majorité d’entre nous recherche sur internet livre de Maryse Condé avant d’acheter un produit. Il y a des dizaines de sites e-commerce spécifiques sur Auteurs cependant, avec notre sélection, acheter livres de Maryse Condé ne prendra que quelques clics. Aussi, vous pourrez facilement consulter les opinions d’autres consommateurs. Nous achetons uniquement les produits qui ont obtenu les meilleures notes.

Livraison à domicile

Commandez votre livre confortablement depuis votre téléphone, votre tablette ou votre notebook et recevez votre commande au plus vite à votre domicile. Bénéficiez de la possibilité de vous faire livrer votre commande sans vous déplacer en magasin. Le produit sera livré chez vous au plus vite. Les frais d’expédition sont gratuit dans la grande majorité des produits que nous choisissons. Pour des milliers de produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Maryse Condé, née Marise Boucolon le à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), est une journaliste, professeure de littérature et écrivaine d’expression française, « guadeloupéenne indépendantiste » ainsi qu’elle l’a toujours revendiqué,,.

Elle est l’auteure d’une œuvre conséquente de renommée mondiale. Elle est surtout connue pour Ségou (1984-1985), roman historique en deux tomes qui, à travers le destin de trois frères, retrace la chute du royaume bambara de Ségou et dont la parution intervient dans le contexte de l’ « effet Racines », le célèbre roman d’Alex Haley adapté pour la télévision quelques années plus tôt.

Elle est également connue pour son roman Moi, Tituba sorcière…, un récit d’esclave dont la version anglaise est accompagnée d’une préface d’Angela Davis. En Guadeloupe et en Martinique, on l’associe essentiellement aux œuvres Traversée de la mangrove et La Vie sans fards, roman autobiographique[6]. Elle a d’abord été dramaturge avant d’être reconnue comme romancière. Elle a aussi écrit des romans pour adolescents, notamment dans la revue Je bouquine.

Elle a travaillé comme journaliste culturelle à la British Broadcasting Corporation (BBC) et à Radio France internationale (RFI).

Fondatrice du Centre des études françaises et francophones au sein de l’université Columbia aux États-Unis, elle contribue ainsi à faire connaître la littérature francophone dans ce pays.

Professeure émérite, elle vit à présent à Gordes (Vaucluse), où, avec une assistance médicale et le soutien de son mari, elle reçoit sa famille et des membres de son entourage et continue de se « questionner », d’écrire.