Livres sur Miles Davis 🔝

Vous avez cherché un livre sur Miles Davis cependant vous ne savez toujours pas lequel acheter?

Ne vous inquiétez pas Livres a lire a préparé pour vous une classement des que vous devez absolument avoir livres achetables en ligne.

🏆 Meilleuers livres sur Miles Davis à lire: notre sélection

The miles davis reader livre sur la musique

The miles davis reader livre sur la musique
14 Critiques

  • Frank, Alkyer (Author)

El Capità Calçotets i el combat cruent amb l'hominoide mucoide (1): La nit de les mil burilles

El Capità Calçotets i el combat cruent amb l'hominoide mucoide (1): La nit de les mil burilles
11 Critiques

  • Pilkey, Dav (Author)

Miles-Davis T-shirt pour homme, blanc avec imprimé - Blanc - Medium

Miles-Davis T-shirt pour homme, blanc avec imprimé - Blanc - Medium
2 Critiques

  • T-shirt à col rond tendance en coton de qualité supérieure avec impression exclusive
  • Coupe régulière, manches courtes – Parfait pour les occasions et les vêtements de sport. Aussi en combinaison élégante avec un costume.
  • Édition limitée - Design unique et élégant - Couleurs élégantes
  • Confortable à porter, coupe normale
  • Certifié ÖkoTex - Sécurité testée pour les textiles doux pour la peau. Tous les articles que nous utilisons sont certifiés Öko-Tex Standard 100. Ils sont donc écologiquement inoffensifs.

DPFRY Miles Davis Poster Jazz Music Posters and Prints Wall Art Decoration Canvas Painting Art Home Decor Ml251A 40X60Cm Without Frame

DPFRY Miles Davis Poster Jazz Music Posters and Prints Wall Art Decoration Canvas Painting Art Home Decor Ml251A 40X60Cm Without Frame

  • ✔ Taille: 40x60cm. Un cadeau parfait pour vos parents et amis.
  • ✔ Couleur pigmentée: toutes les images sont faites d'encre de haute qualité respectueuse de l'environnement, étanche, résistante aux UV, non décolorée, belle et brillante, incolore et inodore, absolument sûre et confortable, et fournissent d'excellents effets de couleur avec un contraste élevé.
  • ✔ Plein d'art: La peinture décorative murale parfaite donne à votre maison un salon, une chambre, une cuisine, un bureau, un hôtel, un restaurant, une chambre, une maison d'hôtes, un KTV, une salle de sport et ainsi de suite Ajoutez l'atmosphère artistique élégante.
  • ✔ L'image est très nette et la conception d'image unique rend l'image très similaire à l'image réelle.
  • ✔ Cela rendra toute pièce de votre maison superbe

Bill Frisell, Beautiful Dreamer: The Guitarist Who Changed the Sound of American Music (English Edition)

Bill Frisell, Beautiful Dreamer: The Guitarist Who Changed the Sound of American Music (English Edition)

  • Watson, Philip (Author)

🥇Meilleuer livre sur Miles Davis: l’incontournable

Sélectionnez le meilleur livre sur Miles Davis pourrait être plus complexe que vous pensez. Pourtant, basé sur avis des lecteurs, The miles davis reader livre au prix de 8,27 EUR résultats le meilleur livre présent à vendre :

OffreMeilleuer
The miles davis reader livre sur la musique
14 Critiques

The miles davis reader livre sur la musique

  • Frank, Alkyer (Author)

Pourquoi acheter livres sur Miles Davis online?

De nos jours, beaucoup d’entre nous recherche sur Google livre sur Miles Davis avant d’acheter un produit. Il existe des dizaines de sites ecommerce spécifiques sur Musique toutefois, en utilisant notre sélection, acquérir livres sur Miles Davis sera une histoire de quelques clics. D’ailleurs, vous pourrez rapidement consulter les avis d’autres acheteurs. Nous sélectionnons uniquement les produits qui ont obtenu les meilleures critiques.

Livraison à domicile

Commandez votre livre en quelques clics depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur portable et recevez votre produit rapidement à votre domicile. Profitez de la possibilité de recevoir votre produit sans devoir vous rendre en magasin. Le produit est livré directement chez vous en peu de temps. Les coûts d’expédition sont gratuit dans la plupart des offres que nous choisissons. Pour des milliers de produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Miles Dewey Davis III, généralement dit Miles Davis /maɪlz ˈdju.i ˈdeɪ.vɪs ðə θɝd/, né le à Alton (Illinois), et mort le à Santa Monica (Californie), est un compositeur et trompettiste de jazz américain.

Miles Davis commence à jouer de la trompette à l’âge de treize ans. Il fut à la pointe de beaucoup d’évolutions dans le jazz et s’est particulièrement distingué par sa capacité à découvrir et à s’entourer de nouveaux talents. Son jeu se caractérise par une grande sensibilité musicale et par la fragilité qu’il arrive à donner au son. Il marque l’histoire du jazz et de la musique du XXe siècle. Beaucoup de grands noms du jazz des années 1940 à 1980 travaillent avec lui.

Les différentes formations de Miles Davis sont comme des laboratoires au sein desquels se sont révélés les talents de nouvelles générations et les nouveaux horizons de la musique moderne ; notamment Sonny Rollins, Julian « Cannonball » Adderley, Bill Evans et John Coltrane durant les années 1950. De 1960 aux années 1980, ses sidemen seront Herbie Hancock, Wayne Shorter, George Coleman, Chick Corea, John McLaughlin, Keith Jarrett, Tony Williams, Joe Zawinul, Dave Liebman et Kenny Garrett ; c’est avec eux qu’il s’oriente vers le jazz fusion, dont il reste l’un des pionniers. La découverte de la musique de Jimi Hendrix est déterminante dans cette évolution, mais surtout le choc du festival de Newport, en 1969, où l’on assiste à l’origine exclusivement à des concerts de jazz, mais qui, cette année-là, programme du rock. Nombre de musiciens qui passent par ses formations de 1963 à 1969 forment ensuite les groupes emblématiques du jazz fusion, notamment Weather Report, animé par Wayne Shorter et Joe Zawinul, Mahavishnu Orchestra de John McLaughlin, Return to Forever de Chick Corea, ainsi que les différents groupes de Herbie Hancock.

Miles Davis est un des rares jazzmen et l’un des premiers musiciens noirs à être connus et acceptés par l’Amérique moyenne, remportant même le « trophée de l’homme le mieux habillé de l’année » du mensuel GQ pendant les années 1960. Comme Louis Armstrong, Miles Davis est ce phénomène curieux : une superstar du jazz. À la différence de son glorieux aîné qui avait recherché l’intégration à la culture grand public dominée par la population blanche, le parcours musical de Miles Davis s’accompagne d’une prise de position politique en faveur de la cause noire et de sa lutte contre le racisme. En 1985, il participe à l’album Sun City contre l’apartheid à l’initiative de Steven Van Zandt.

En France, c’est l’enregistrement de la musique du film Ascenseur pour l’échafaud (1957) de Louis Malle qui le rend célèbre. Son dernier album, Doo-bop, publié en 1992 après sa mort, laisse éclater des influences rap.