Livres d’ Orhan Pamuk 🔝

Vous avez cherché un livre d’ Orhan Pamuk mais vous ne savez toujours pas lequel choisir?

Ne vous inquiétez pas Livres a lire a préparé pour vous une classement des que vous devriez lire livres achetables en ligne.

🏆 Meilleuers livres d’ Orhan Pamuk du moment: guide d’achat

The Forty Rules of Love (English Edition)

The Forty Rules of Love (English Edition)
5 510 Critiques

  • Shafak, Elif (Author)

Mon nom est Rouge

Mon nom est Rouge
81 Critiques

  • Pamuk, Orhan (Author)

Istanbul: Souvenirs d'une ville

Istanbul: Souvenirs d'une ville
57 Critiques

  • Pamuk,Orhan (Author)

Neige

Neige
42 Critiques

  • Pamuk, Orhan (Author)

Le Livre noir

Le Livre noir
16 Critiques

  • Pamuk, Orhan (Author)

🥇Meilleuer livre d’ Orhan Pamuk: le bestseller absolu

Sélectionnez le meilleur livre d’ Orhan Pamuk pourrait être plus complexe que vous pensez. Cela dit, basé sur notre opinion, The Forty Rules of Love au prix de 7,80 EUR est le meilleur livre présent sur le marché :

Meilleuer
The Forty Rules of Love (English Edition)
5 510 Critiques

The Forty Rules of Love (English Edition)

  • Shafak, Elif (Author)

Pourquoi acheter livres d’ Orhan Pamuk en ligne?

De nos jours, beaucoup d’entre nous recherche sur Google le terme livre d’ Orhan Pamuk avant d’acquérir un produit. Il y a une multitude de sites ecommerce spécifiques sur Auteurs cependant, en utilisant notre classement, acquérir livres d’ Orhan Pamuk nécessitera seulement quelques clics. En plus, vous pourrez rapidement vérifier les avis d’autres consommateurs. Nous achetons uniquement les produits qui ont obtenu les meilleures avis.

Livraison à domicile

Achetez votre livre en quelques secondes depuis votre mobile, votre tablette ou votre notebook et recevez votre commande au plus vite à votre domicile. Profitez de la chance de vous faire livrer votre commande sans effort. Le produit est livré directement chez vous en peu de temps. Les frais d’expédition sont gratuit dans la grande majorité des offres que nous proposons. Pour les produits Prime la livraison sera effectuée en 24/48 heures.

 

Ferit Orhan Pamuk, simplement dit Orhan Pamuk, est un écrivain turc, né le à Istanbul.

Issu d’une famille cultivée de la bourgeoisie stambouliote, Orhan Pamuk envisage d’abord des études de peinture et de journalisme, avant de se consacrer entièrement à la littérature. Son premier roman (Cevdet Bey et ses fils, 1982) s’inspire en partie de son histoire familiale et place au cœur du récit les bouleversements de la Turquie contemporaine et les métamorphoses de sa ville natale, thèmes que l’écrivain n’aura de cesse d’explorer tout au long de son œuvre. En 1983, Le Château blanc, premier roman de Pamuk à être traduit en anglais, marque une étape dans sa carrière d’écrivain et une évolution vers des recherches narratives et formelles proches du postmodernisme et du réalisme magique. L’ouvrage apporte une renommée internationale et une aura de prestige à son auteur, amplifiées au fil des années par de nouveaux grands succès publics et critiques : Le Livre noir (1990), Mon nom est Rouge (1998), Neige (2002), Le Musée de l’innocence (2008) ou Cette chose étrange en moi (2014). Il a aussi publié plusieurs ouvrages sur Istanbul et un livre de souvenirs, D’autres couleurs (2011).

Traduit dans plus de soixante langues, lauréat de nombreux prix littéraires internationaux, Orhan Pamuk est souvent considéré comme l’écrivain turc le plus célèbre dans le monde. Ses romans ont rencontré un succès planétaire depuis leur parution et l’on estime qu’ils se sont vendus à plus de onze millions d’exemplaires. En 2006, il obtient le prix Nobel de littérature, devenant ainsi le premier Turc à recevoir cette prestigieuse distinction. La même année, il est classé par le magazine Time dans la liste des 100 personnalités les plus influentes du monde.