Livres de Patrick Modiano 🔝

Vous cherchez un livre de Patrick Modiano mais vous êtes en train de décider lequel choisir?

Pas de problème Livres a lire a préparé pour toi une classement des meilleurs livres disponibles sur Amazon.

🏆 Meilleuers livres de Patrick Modiano à lire: notre sélection

Dora Bruder

Dora Bruder
526 Critiques

  • Modiano,Patrick (Author)

Un pedigree

Un pedigree
128 Critiques

  • Modiano, Patrick (Author)

Dans le café de la jeunesse perdue

Dans le café de la jeunesse perdue
157 Critiques

  • Modiano,Patrick (Author)

La Ronde de nuit

La Ronde de nuit
47 Critiques

  • Modiano,Patrick (Author)

Chevreuse

Chevreuse
73 Critiques

  • Modiano, Patrick (Author)

🥇Meilleuer livre de Patrick Modiano: notre choix

Sélectionnez le meilleur livre de Patrick Modiano pourrait être un peu plus compliqué que vous croyez. Cela dit, basé sur notre opinion, Chevreuse au prix de 12,99 EUR résultats le meilleur livre présent en ligne :

Meilleuer
Chevreuse
73 Critiques

Chevreuse

  • Modiano, Patrick (Author)

Pourquoi acheter livres de Patrick Modiano online?

Aujourd’hui, la plupart d’entre nous recherche en ligne livre de Patrick Modiano avant d’acquérir un produit. Il existe des centaines de sites ecommerce spécialisés dans Auteurs cependant, grâce à notre sélection, vous procurer livres de Patrick Modiano ne prendra que quelques clics. Aussi, vous pourrez rapidement consulter les retours d’autres consommateurs. Nous recommandons exclusivement les produits qui ont reçu les meilleures avis.

Livraison à domicile

Commandez votre livre en quelques clics depuis votre mobile, votre tablette ou votre laptop et recevez votre commande au plus vite à votre domicile. Profitez de la l’opportunité de vous faire livrer votre commande sans effort. Le produit sera livré directement à votre domicile sous peu. Les frais de livraison sont offerts dans la plupart des offres que nous choisissons. Pour des milliers de produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Jean Patrick Modiano, dit Patrick Modiano, né le à Boulogne-Billancourt, est un écrivain français.

Il est l’auteur d’une trentaine de romans primés par de nombreux prix prestigieux parmi lesquels le Grand prix du roman de l’Académie française et le prix Goncourt. Axée sur l’intériorité, la répétition et la nuance, son œuvre romanesque se rapproche d’une forme d’autofiction par sa quête de la jeunesse perdue. Elle se centre essentiellement sur le Paris de l’Occupation et s’attache à dépeindre la vie d’individus ordinaires confrontés au tragique de l’histoire et agissant de manière aléatoire ou opaque.

Le , son œuvre est couronnée par le prix Nobel de littérature pour « l’art de la mémoire avec lequel il a évoqué les destinées humaines les plus insaisissables et dévoilé le monde de l’Occupation », comme l’expliquent l’Académie suédoise, et son secrétaire perpétuel Peter Englund, qualifiant l’auteur de « Marcel Proust de notre temps »[3][4][5]. Son œuvre est traduite en trente-six langues.