Livres de Philippe Sollers 🔝

Vous cherchez un livre de Philippe Sollers cependant vous ne savez toujours pas lequel acheter?

Ne vous inquiétez pas Livres a lire a élaboré pour vous une sélection des meilleurs livres achetables en ligne.

🏆 Meilleuers livres de Philippe Sollers du moment: notre sélection

Entretiens de Francis Ponge avec Philippe Sollers

Entretiens de Francis Ponge avec Philippe Sollers
4 Critiques

  • Ponge, Francis (Author)

Agent secret

Agent secret
19 Critiques

  • Sollers,Philippe (Author)

Légende

Légende
14 Critiques

  • Sollers,Philippe (Author)

La Chine dans Les Romans de Philippe Sollers

La Chine dans Les Romans de Philippe Sollers
1 Critiques

Philippe Sollers

Philippe Sollers

  • Forest, Philippe (Author)

🥇Meilleuer livre de Philippe Sollers: le bestseller absolu

Sélectionnez le meilleur livre de Philippe Sollers pourrait être plus compliqué que vous pensez. Cela dit, basé sur notre opinion, Agent secret au prix de 18,00 EUR est le meilleur livre disponible sur le marché :

Meilleuer
Agent secret
19 Critiques

Agent secret

  • Sollers,Philippe (Author)

Pourquoi acheter livres de Philippe Sollers en ligne?

Aujourd’hui, la plupart d’entre nous recherche sur Google livre de Philippe Sollers avant d’acquérir un produit. Il y a des dizaines de sites ecommerce spécifiques sur Auteurs mais, en utilisant notre sélection, acheter livres de Philippe Sollers sera une histoire de quelques clics. En plus, vous pourrez facilement vérifier les retours d’autres acheteurs. Nous achetons exclusivement les produits qui ont obtenu les meilleures avis.

Livraison à domicile

Achetez votre livre confortablement depuis votre téléphone, votre tablette ou votre laptop et recevez votre commande au plus vite chez vous. Bénéficiez de la chance de recevoir votre commande sans devoir vous rendre en magasin. Le produit commandé sera livré à votre domicile sous peu. Les frais de livraison sont offerts dans la plupart des produits que nous proposons. Pour les produits Prime la livraison sera effectuée en 24/48 heures.

 

Philippe Sollers, né Philippe Joyaux, le à Talence en Gironde, est un écrivain français. Il est l’époux de la philosophe et psychanalyste Julia Kristeva.

Après des débuts littéraires salués par François Mauriac et Louis Aragon, Philippe Sollers anime de 1960 à 1982 la revue d’avant-garde Tel Quel, dans laquelle sont publiés des intellectuels et écrivains français tels que Roland Barthes ou Marcelin Pleynet. Auteur de textes critiques et de littérature expérimentale dans les années 1970, il publie également des ouvrages romanesques à compter de Femmes, dans les années 1980. Il dirige depuis 1983 la revue et la collection L’Infini aux éditions Gallimard.