Livres de Pierre Loti 🔝

Vous cherchez un livre de Pierre Loti cependant vous êtes en train de décider lequel choisir?

Ne vous inquiétez pas Livres a lire a préparé pour vous une sélection des indispensables livres achetables en ligne.

🏆 Meilleuers livres de Pierre Loti du moment: guide d’achat

Un pèlerin d'Angkor (édition de référence)

Un pèlerin d'Angkor (édition de référence)
1 Critiques

  • Loti, Pierre (Author)

Aziyadé / Fantôme d'Orient

Aziyadé / Fantôme d'Orient
37 Critiques

  • Loti,Pierre (Author)

Pierre LOTI: Les 15 oeuvres majeures et complètes (Aziyadé, Le Roman d'un spahi, Le Mariage de Loti, Mon frère Yves...)

Pierre LOTI: Les 15 oeuvres majeures et complètes (Aziyadé, Le Roman d'un spahi, Le Mariage de Loti, Mon frère Yves...)
25 Critiques

  • LOTI, Pierre (Author)

Vivezen ® Lot de 20 pierres chaudes pour massage en basalte naturel poli + Sac de rangement - Norme CE

Vivezen ® Lot de 20 pierres chaudes pour massage en basalte naturel poli + Sac de rangement - Norme CE
54 Critiques

  • MARQUE FRANÇAISE - SATISFAIT OU REMBOURSÉ - GARANTIE 1 AN - SAV JOIGNABLE PAR TÉLÉPHONE DU LUNDI AU VENDREDI DE 9h à 13h
  • Nombre de pierres : 20 - Matière : Basalte Poli
  • Nombre de tailles différentes : 4 (Voir photos pour le détail)
  • Coloris : Noir - Sac de rangement inclus : Oui
  • Le massage aux pierres chaudes consiste à répartir, tout le long de votre corps, des pierres préalablement chauffées. Elles permettent notamment de dénouer les tensions et apportent une relaxation totale. Les pierres Vivezen sont de quatre tailles différentes : 4 grosses pierres pour le dos et les jambes, 4 pierres moyennes pour les mains et les bras, 4 petites pierres pour le front, la nuque et le visage et 8 toutes petites pierres à positionner entre les orteils.

Pierre Loti: Die Islandfischer: Ein Seefahrer Roman des Autors von "Reise durch Persien", "Auf fernen Meeren" und "Die Entzauberten"

Pierre Loti: Die Islandfischer: Ein Seefahrer Roman des Autors von 'Reise durch Persien', 'Auf fernen Meeren' und 'Die Entzauberten'
5 Critiques

  • Loti, Pierre (Author)

🥇Meilleuer livre de Pierre Loti: notre choix

Sélectionnez le meilleur livre de Pierre Loti peut être plus difficile que semble. Cela dit, basé sur avis des lecteurs, Aziyadé / Fantôme d'Orient au prix de 9,70 EUR est le meilleur livre présent en ligne :

Meilleuer
Aziyadé / Fantôme d'Orient
37 Critiques

Aziyadé / Fantôme d'Orient

  • Loti,Pierre (Author)

Pourquoi acheter livres de Pierre Loti online?

De nos jours, la majorité d’entre nous recherche sur le Web livre de Pierre Loti avant de se procurer un produit. Il y a des dizaines de sites ecommerce spécialisés dans Auteurs cependant, grâce à notre classement, vous procurer livres de Pierre Loti ne prendra que quelques clics. En plus, vous pourrez facilement consulter les retours d’autres acheteurs. Nous sélectionnons uniquement les produits qui ont obtenu les meilleures critiques.

Livraison à domicile

Achetez votre livre confortablement depuis votre mobile, votre tablet ou votre ordinateur portable et recevez votre produit au plus vite à votre domicile. Profitez de la possibilité de recevoir votre commande sans vous déplacer en magasin. Le produit est livré à votre domicile sous peu. Les frais de livraison sont gratuit dans la plupart des offres que nous sélectionnons. Pour des milliers de produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Louis-Marie-Julien Viaud dit Pierre Loti est un écrivain et officier de marine français, né le à Rochefort et mort le à Hendaye.

Pierre Loti, dont une grande partie de l’œuvre est d’inspiration autobiographique, s’est nourri de ses voyages pour écrire ses romans, par exemple à Tahiti pour Le Mariage de Loti (Rarahu) (1882), au Sénégal pour Le Roman d’un spahi (1881) ou au Japon pour Madame Chrysanthème (1887). Il a gardé toute sa vie une attirance très forte pour la Turquie, où le fascinait la place de la sensualité : il l’illustre notamment dans Aziyadé (1879), et sa suite Fantôme d’Orient (1892).

Pierre Loti a également exploité l’exotisme régional dans certaines de ses œuvres les plus connues, comme celui de la Bretagne dans le roman Mon frère Yves (1883) ou Pêcheur d’Islande (1886), et du Pays basque dans Ramuntcho (1897).

Membre de l’Académie française à partir de 1891, il meurt en 1923, a droit à des funérailles nationales et est enterré à Saint-Pierre-d’Oléron, sur l’île d’Oléron, dans le jardin d’une maison ayant appartenu à sa famille. Sa maison à Rochefort est devenue un musée.