Livres de Rudyard Kipling 🔝

Vous avez cherché un livre de Rudyard Kipling cependant vous n’avez pas encore décidé lequel choisir?

Pas de problème Livres a lire a élaboré pour vous une classement des indispensables livres achetables sur Amazon.

🏆 Meilleuers livres de Rudyard Kipling à lire: comparatif et avis

Le Livre de la Jungle

Le Livre de la Jungle
1 076 Critiques

  • Kipling,Rudyard (Author)

Le livre de la jungle

Le livre de la jungle
193 Critiques

  • Kipling,Rudyard (Author)

Le Livre de la jungle: Trois aventures de Mowgli

Le Livre de la jungle: Trois aventures de Mowgli
353 Critiques

  • Kipling,Rudyard (Author)

Tu seras un homme, mon fils, suivi de Lettres à son fils

Tu seras un homme, mon fils, suivi de Lettres à son fils
98 Critiques

  • Kipling, Rudyard (Author)

Histoires comme ça - Texte intégral

Histoires comme ça - Texte intégral
522 Critiques

  • Texte en noir et blanc
  • Kipling, Rudyard (Author)

🥇Meilleuer livre de Rudyard Kipling: notre choix

Sélectionnez le meilleur livre de Rudyard Kipling peut être un peu plus complexe que vous croyez. Pourtant, basé sur opinion des lecteurs, Le Livre de la Jungle au prix de 4,90 EUR résultats le meilleur livre disponible sur Amazon :

Meilleuer
Le Livre de la Jungle
1 076 Critiques

Le Livre de la Jungle

  • Kipling,Rudyard (Author)

Pourquoi acheter livres de Rudyard Kipling en ligne?

Aujourd’hui, la plupart d’entre nous recherche sur internet livre de Rudyard Kipling avant d’acquérir un produit. Il y a des dizaines de sites ecommerce spécifiques sur Auteurs cependant, grâce à notre classement, acheter livres de Rudyard Kipling nécessitera seulement quelques clics. Aussi, vous pourrez facilement vérifier les avis d’autres acheteurs. Nous recommandons exclusivement les produits qui ont reçu les meilleures notes.

Livraison à domicile

Commandez votre livre confortablement depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable et recevez votre produit au plus vite chez vous. Profitez de la possibilité de recevoir votre produit sans devoir vous rendre en magasin. Le produit commandé sera livré directement chez vous sous peu. Les coûts d’expédition sont gratuit dans la plupart des offres que nous choisissons. Pour des milliers de produits Prime la livraison sera effectuée en 24/48 heures.

 

Rudyard Kipling, né le à Bombay, en Inde britannique, et mort le à Londres, est un écrivain britannique.

Ses ouvrages pour la jeunesse ont connu dès leur parution un succès qui ne s’est jamais démenti, notamment Le Livre de la jungle (1894), Le Second Livre de la jungle (1895), Histoires comme ça (1902), Puck, lutin de la colline (1906). Il est également l’auteur du roman Kim (1901), de poèmes (Mandalay (1890), Gunga Din (1890) et Tu seras un homme, mon fils (1910) sont parmi les plus célèbres) et de nouvelles, dont L’Homme qui voulut être roi (1888) et le recueil Simples contes des collines (1888). Il a été considéré comme un « innovateur dans l’art de la nouvelle », un précurseur de la science-fiction[5][6] et l’un des plus grands auteurs de la littérature de jeunesse. Son œuvre manifeste un talent pour la narration qui s’est exprimé dans des formes variées.

De la fin du XIXe siècle au milieu du XXe siècle, Kipling est resté l’un des auteurs les plus populaires de la langue anglaise. L’écrivain Henry James écrit à son sujet :

En 1907, il est le premier auteur de langue anglaise à recevoir le prix Nobel de littérature, et le plus jeune à l’avoir reçu (à 42 ans). Par la suite, il a refusé d’être anobli.

Cependant, Kipling a été souvent considéré comme un « prophète de l’impérialisme britannique », selon l’expression de George Orwell. La controverse au sujet des préjugés et du militarisme qui seraient présents dans son œuvre a traversé tout le XXe siècle.

Selon le littéraire Douglas Kerr :