Livres sur Tchernobyl 🔝

Vous cherchez un livre sur Tchernobyl mais vous êtes en train de décider lequel choisir?

Pas de problème Livres a lire a élaboré pour vous une liste des meilleurs livres achetables en ligne.

🏆 Meilleuers livres sur Tchernobyl du moment: comparatif et avis

La supplication: Tchernobyl, chroniques du monde après l'apocalypse

La supplication: Tchernobyl, chroniques du monde après l'apocalypse
253 Critiques

  • Alexievitch, Svetlana (Author)

De bonnes raisons de mourir

De bonnes raisons de mourir
280 Critiques

  • Audic, Morgan (Author)

Le complot de Tchernobyl

Le complot de Tchernobyl
52 Critiques

  • Lemattre, Théo (Author)

L'Ange blanc : Les enfants de Tchernobyl sont devenus grands

L'Ange blanc : Les enfants de Tchernobyl sont devenus grands
6 Critiques

  • Gaetan Vannay (Author)

Tchernobyl: La Catastrophe Nucléaire Inspirée par le Nouveau Film de Netflix

Tchernobyl: La Catastrophe Nucléaire Inspirée par le Nouveau Film de Netflix

  • Chaseley, Matthew (Author)

🥇Meilleuer livre sur Tchernobyl: le bestseller absolu

Choisissez le meilleur livre sur Tchernobyl pourrait être plus compliqué que semble. Pourtant, basé sur notre opinion, Tchernobyl: Visite post-apocalyptique au prix de 29,90 EUR est le meilleur livre présent sur Amazon :

Meilleuer
Tchernobyl: Visite post-apocalyptique
98 Critiques

Tchernobyl: Visite post-apocalyptique

Pourquoi acheter livres sur Tchernobyl online?

De nos jours, la plupart d’entre nous recherche sur le Web le mot-clé livre sur Tchernobyl avant d’acquérir un produit. Il y a une multitude de sites ecommerce spécialisés dans Histoire cependant, en utilisant notre classement, vous procurer livres sur Tchernobyl nécessitera seulement quelques clics. D’ailleurs, vous pourrez facilement vérifier les avis d’autres acheteurs. Nous achetons uniquement les produits qui ont reçu les meilleures critiques.

Livraison à domicile

Commandez votre livre confortablement depuis votre smartphone, votre tablet ou votre notebook et recevez votre produit au plus vite chez vous. Profitez de la l’opportunité de recevoir votre commande sans vous déplacer en magasin. Le produit est livré directement à votre domicile sous peu. Les frais de livraison sont gratuit dans la grande majorité des produits que nous proposons. Pour les produits Prime la livraison sera effectuée en 24/48 heures.

 

Tchernobyl [ t͡ʃɛʁnɔbil], officiellement Tchornobyl (en ukrainien Чорнобиль [ t͡ʃɔrˈnɔbɪlʲ][2]), est une ville de l’oblast de Kiev, en Ukraine.

Elle se trouve à 96 km au nord de Kiev.

La ville de Tchernobyl est connue pour la catastrophe à la centrale nucléaire de Tchernobyl, bien que cette centrale se trouve dans la ville de Pripiat à 15 km au Nord-Ouest de Tchernobyl, qui a eu lieu le à h 23, provoquée par la fusion du réacteur. La catastrophe a propagé dans l’atmosphère l’équivalent radioactif d’environ 500 fois la bombe d’Hiroshima, ou de 0,5 fois une bombe nucléaire actuelle et jusqu’à 4 000 personnes pourraient, à terme, décéder des suites d’une radio‑exposition consécutive à l’accident selon l’OMS[4].

Tchernobyl est incluse dans la zone de sécurité qui entoure la centrale et qui décrit un cercle d’un rayon de 30 km, censé être inhabité et où seuls les ouvriers de la centrale peuvent se déplacer. Cependant, certaines personnes sont retournées y vivre. Certains bâtiments ont été décontaminés pour y loger les ouvriers de la centrale nucléaire et d’autres ont été construits selon des règles de sécurité bien spécifiques. La population de Tchernobyl était de 500 habitants environ en 2010 et a augmenté de 125 habitants en cinq ans pour une population totale de 625 habitants en 2015. En 2016, on recense 800 habitants et la population ne cesse de croître. L’autoroute P56 passe par la ville et relie la ville de Ivankiv à la ville de Tchernihiv en passant par la Biélorussie.

Récemment, les tragédies de Tchernobyl ont été représentées dans une série nommée Chernobyl.