Livres sur la bataille de Little Bighorn 🔝

Vous cherchez un livre sur la bataille de Little Bighorn mais vous n’avez pas encore décidé lequel choisir?

Pas de problème Livres a lire a préparé pour toi une liste des à lire absolument livres disponibles sur Amazon.

🏆 Meilleuers livres sur la bataille de Little Bighorn du moment: comparatif et avis

Little Big Horn: Autopsie d'une bataille légendaire

Little Big Horn: Autopsie d'une bataille légendaire
82 Critiques

  • Cornut, David (Author)

La bataille de Thor et autres légendes vikings - Folio Junior - A partir de 10 ans

La bataille de Thor et autres légendes vikings - Folio Junior - A partir de 10 ans
46 Critiques

  • Crossley-Holland,Kevin (Author)

🥇Meilleuer livre sur la bataille de Little Bighorn: notre choix

Choisissez le meilleur livre sur la bataille de Little Bighorn pourrait être plus difficile que vous pensez. Pourtant, basé sur notre jugement, Little Big Horn: Autopsie d'une au prix de 26,00 EUR est le meilleur livre présent sur le marché :

Meilleuer
Little Big Horn: Autopsie d'une bataille légendaire
82 Critiques

Little Big Horn: Autopsie d'une bataille légendaire

  • Cornut, David (Author)

Pourquoi acheter livres sur la bataille de Little Bighorn online?

De nos jours, la majorité d’entre nous recherche en ligne livre sur la bataille de Little Bighorn avant de se procurer un produit. Il y a des dizaines de sites ecommerce spécifiques sur Histoire mais, grâce à notre sélection, vous procurer livres sur la bataille de Little Bighorn ne prendra que quelques clics. Aussi, vous pourrez rapidement vérifier les retours d’autres consommateurs. Nous recommandons uniquement les produits qui ont obtenu les meilleures notes.

Livraison à domicile

Achetez votre livre confortablement depuis votre smartphone, votre tablette ou votre laptop et recevez votre commande au plus vite chez vous. Bénéficiez de la possibilité de vous faire livrer votre produit sans devoir vous rendre en magasin. Le produit commandé sera livré directement à votre domicile en peu de temps. Les frais d’expédition sont inclus dans la plupart des produits que nous sélectionnons. Pour des milliers de produits Prime la livraison sera effectuée en 24/48 heures.

 

La bataille de Little Bighorn, surnommée aux États-Unis Custer’s Last Stand (« L’ultime résistance de Custer »), et en sioux la bataille de la Greasy Grass, est une bataille qui opposa les 647 hommes du 7e régiment de cavalerie de l’armée américaine du lieutenant-colonel George A. Custer à une coalition de Cheyennes et de Sioux constituée à l’initiative de Sitting Bull.

Elle s’est déroulée les et , à proximité de la rivière Little Bighorn (« petit mouflon », un affluent du Bighorn), dans l’est du Territoire du Montana, près de ce qui est aujourd’hui Crow Agency dans l’État du Montana.

C’est l’épisode le plus célèbre de la guerre des Black Hills (aussi connue sous le nom de grande guerre sioux de 1876) qui se solda par une victoire écrasante des Amérindiens menés par les chefs sioux Crazy Horse et Gall et par le chef cheyenne Lame White Man. Custer et 267 de ses hommes périrent dans cette bataille, l’une des plus notoires de l’histoire des États-Unis. Étudiée de façon approfondie par les historiens, elle fait toujours l’objet d’une littérature abondante.

Le site de la bataille est préservé dans le Little Bighorn Battlefield National Monument.