Livres de George Orwell 🔝

Vous avez cherché un livre de George Orwell cependant vous n’avez pas encore décidé lequel choisir?

Pas de problème Livres a lire a préparé pour vous une classement des indispensables livres disponibles sur Amazon.

🏆 Meilleuers livres de George Orwell : notre sélection

BiblioCollège - La Ferme des animaux, George Orwell

BiblioCollège - La Ferme des animaux, George Orwell
46 Critiques

  • Lisle, Isabelle de (Author)

La Ferme des animaux

La Ferme des animaux
1 374 Critiques

  • Orwell,George (Author)

1984 - George Orwell (Anglais avec traduction des mots-clés en Français)

1984 - George Orwell (Anglais avec traduction des mots-clés en Français)
142 Critiques

  • Orwell, George (Author)

George Orwell: 1984: Neuübersetzung

George Orwell: 1984: Neuübersetzung
197 Critiques

  • Orwell, George (Author)

Level 4: 1984

Level 4: 1984
128 Critiques

  • Orwell, George (Author)

🥇Meilleuer livre de George Orwell: le bestseller absolu

Sélectionnez le meilleur livre de George Orwell peut être un peu plus compliqué que vous pensez. Pourtant, basé sur notre jugement, 1984 au prix de 8,60 EUR résultats le meilleur livre disponible en ligne :

Meilleuer
1984
1 998 Critiques

1984

  • Orwell,George (Author)

Pourquoi acheter livres de George Orwell online?

De nos jours, la plupart d’entre nous recherche sur Google le terme livre de George Orwell avant d’acquérir un produit. Il existe une multitude de sites e-commerce spécialisés dans Auteurs cependant, grâce à notre sélection, vous procurer livres de George Orwell sera une histoire de quelques clics. Aussi, vous pourrez facilement vérifier les avis d’autres consommateurs. Nous achetons uniquement les produits qui ont obtenu les meilleures notes.

Livraison à domicile

Commandez votre livre en quelques clics depuis votre smartphone, votre tablette ou votre laptop et recevez votre produit rapidement chez vous. Profitez de la l’opportunité de vous faire livrer votre commande sans effort. Le produit commandé est livré directement chez vous au plus vite. Les frais de livraison sont gratuit dans la plupart des offres que nous proposons. Pour des milliers de produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

George Orwell [dʒɔː(ɹ)dʒ ˈɔːwel], nom de plume d’Eric Arthur Blair, né le à Motihari (Inde) pendant la période du Raj britannique et mort le à Londres, est un écrivain, essayiste et journaliste britannique.

Son œuvre porte la marque de ses engagements, qui trouvent eux-mêmes pour une large part leur source dans l’expérience personnelle de l’auteur : contre l’impérialisme britannique, après son engagement de jeunesse comme représentant des forces de l’ordre colonial en Birmanie ; pour la justice sociale et le socialisme,, après avoir observé et partagé les conditions d’existence des classes laborieuses à Londres et à Paris ; contre les totalitarismes nazi et stalinien, après sa participation à la guerre d’Espagne. Il fut adhérent du Syndicat national des journalistes et du Parti travailliste indépendant.

Témoin de son époque, Orwell est dans les années 1930 et 1940 chroniqueur, critique littéraire et romancier. De cette production variée, les deux œuvres au succès le plus durable sont deux textes publiés après la Seconde Guerre mondiale : La Ferme des animaux et surtout 1984, roman dans lequel il crée le concept de Big Brother, depuis passé dans le langage courant de la critique des techniques modernes de surveillance et de contrôle des individus. L’adjectif « orwellien » est également fréquemment utilisé en référence à l’univers totalitaire imaginé par cet écrivain anglais.