Livres de Milan Kundera 🔝

Vous avez cherché un livre de Milan Kundera mais vous êtes en train de décider lequel choisir?

Pour cette raison Livres a lire a élaboré pour vous une liste des de tous les temps livres disponibles en ligne.

🏆 Meilleuers livres de Milan Kundera à lire: comparatif et avis

Le livre du rire et de l'oubli

Le livre du rire et de l'oubli
4 Critiques

  • Kundera,Milan (Author)

Une rencontre

Une rencontre
30 Critiques

  • Kundera,Milan (Author)

Insoportable Levedad Del Sur, LA

Insoportable Levedad Del Sur, LA
457 Critiques

  • KUNDERA, MILAN (Author)

La Valse aux adieux

La Valse aux adieux
21 Critiques

  • Kundera, Milan (Author)

Le livre du rire et de l'oubli

Le livre du rire et de l'oubli
42 Critiques

  • Kundera, Milan (Author)

🥇Meilleuer livre de Milan Kundera: l’incontournable

Choisissez le meilleur livre de Milan Kundera pourrait être un peu plus complexe que vous croyez. Pourtant, basé sur opinion des lecteurs, La Valse aux adieux au prix de 8,60 EUR résultats le meilleur livre disponible sur le marché :

Meilleuer
La Valse aux adieux
21 Critiques

La Valse aux adieux

  • Kundera, Milan (Author)

Pourquoi acheter livres de Milan Kundera en ligne?

Aujourd’hui, la plupart d’entre nous recherche sur le Web livre de Milan Kundera avant de se procurer un produit. Il y a des dizaines de sites e-commerce spécifiques sur Auteurs mais, en utilisant notre sélection, acheter livres de Milan Kundera ne prendra que quelques clics. Aussi, vous pourrez rapidement consulter les opinions d’autres consommateurs. Nous recommandons exclusivement les produits qui ont obtenu les meilleures critiques.

Livraison à domicile

Achetez votre livre en quelques secondes depuis votre téléphone, votre tablette ou votre laptop et recevez votre produit rapidement à votre domicile. Profitez de la possibilité de vous faire livrer votre produit sans vous déplacer en magasin. Le produit commandé sera livré directement à votre domicile au plus vite. Les coûts d’expédition sont gratuit dans la plupart des produits que nous choisissons. Pour les produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Milan Kundera [ˈmɪlan kunˈdɛra]

Écouter, né le à Brno (Moravie), est un écrivain tchèque naturalisé français. Ayant émigré en France en 1975, il a obtenu la nationalité française le , peu de temps après l’élection de François Mitterrand. Milan Kundera a écrit ses premiers livres en tchèque, mais utilise exclusivement le français depuis 1993.

Il reçoit le prix Médicis étranger en 1973 pour La vie est ailleurs, le prix Jérusalem en 1985, le prix Aujourd’hui en 1993 pour Les Testaments trahis, le prix Herder en 2000, le grand prix de littérature de l’Académie française pour l’ensemble de son œuvre en 2001, le prix mondial Cino Del Duca en 2009 et le prix de la BnF en 2012. Son nom a été plusieurs fois cité sur les listes du prix Nobel de littérature[4]. Son œuvre est traduite dans plus d’une quarantaine de langues,.