Livres de Pierre Benoit 🔝

Vous avez cherché un livre de Pierre Benoit mais vous êtes en train de décider lequel choisir?

Ne vous inquiétez pas Livres a lire a préparé pour toi une sélection des à lire absolument livres disponibles en ligne.

🏆 Meilleuers livres de Pierre Benoit : guide d’achat

Pierre Benoit : Le romancier paradoxal

Pierre Benoit : Le romancier paradoxal
3 Critiques

  • de Cortanze, Gérard (Author)

L'Atlantide

L'Atlantide
59 Critiques

  • Pierre Benoit (Author)

Koenigsmark

Koenigsmark
28 Critiques

  • Benoît, Pierre (Author)

Lettres à Pierre Benoît

Lettres à Pierre Benoît

  • Morand, Paul (Author) - Barsacq, Stéphane (Narrator)

Benoit - Pierres : TROISIEME FANTAISIE OPUS 18 Recueils et oeuvres séparés.

Benoit - Pierres : TROISIEME FANTAISIE OPUS 18 Recueils et oeuvres séparés.

🥇Meilleuer livre de Pierre Benoit: le bestseller absolu

Choisissez le meilleur livre de Pierre Benoit peut être plus compliqué que vous croyez. Pourtant, basé sur opinion des lecteurs, L'Atlantide au prix de 7,30 EUR est le meilleur livre présent en ligne :

Meilleuer
L'Atlantide
59 Critiques

L'Atlantide

  • Pierre Benoit (Author)

Pourquoi acheter livres de Pierre Benoit en ligne?

De nos jours, beaucoup d’entre nous recherche sur Google le mot-clé livre de Pierre Benoit avant d’acheter un produit. Il existe une multitude de sites e-commerce spécifiques sur Auteurs mais, grâce à notre sélection, acheter livres de Pierre Benoit nécessitera seulement quelques clics. D’ailleurs, vous pourrez rapidement consulter les avis d’autres acheteurs. Nous sélectionnons exclusivement les produits qui ont obtenu les meilleures avis.

Livraison à domicile

Commandez votre livre en quelques clics depuis votre smartphone, votre tablet ou votre notebook et recevez votre commande rapidement chez vous. Profitez de la chance de vous faire livrer votre produit sans vous déplacer en magasin. Le produit commandé sera livré à votre domicile sous peu. Les coûts d’expédition sont inclus dans la grande majorité des produits que nous choisissons. Pour des milliers de produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Pierre Benoit, né le à Albi (Tarn) et mort le à Ciboure (Pyrénées-Atlantiques), est un écrivain français, membre de l’Académie française, dont les romans d’aventures, au premier rang desquels L’Atlantide, ont connu un succès considérable dans la première moitié du XXe siècle.

Homme de droite, parfois qualifié de réactionnaire, Pierre Benoit reflète un aspect du monde intellectuel de l’entre-deux-guerres, qu’il a marqué par son œuvre romanesque. Mêlant l’aventure et un certain érotisme, il a créé un type nouveau d’héroïne troublante, qu’il qualifiait lui-même de « bacchante » ou d’« amazone », qui hypnotise les personnages masculins et les pousse au crime ou à leur perte comme Antinéa dans L’Atlantide ou Azire dans Le Désert de Gobi.

Les romans du grand voyageur qu’était Pierre Benoit ont souvent pour cadre des pays étrangers, voire exotiques pour les lecteurs de son époque : L’Atlantide (1919), l’Algérie ; Le Lac salé (1921), les États-Unis ; La Chaussée des géants (1922), l’Irlande ; La Châtelaine du Liban (1924), la Syrie; Le Roi lépreux (1927), le Cambodge et Angkor…