Livres de Pierre Bordage 🔝

Vous avez cherché un livre de Pierre Bordage mais vous êtes en train de décider lequel choisir?

Pour cette raison Livres a lire a préparé pour vous une liste des que vous devriez lire livres achetables en ligne.

🏆 Meilleuers livres de Pierre Bordage à lire: notre sélection

Nouvelle Vie™ et autres récits

Nouvelle Vie™ et autres récits
354 Critiques

  • Bordage, Pierre (Author)

Le Feu de dieu

Le Feu de dieu
169 Critiques

  • Bordage, Pierre (Author)

L'enjomineur, livre trois : 1794

L'enjomineur, livre trois : 1794
24 Critiques

  • Bordage,Pierre (Author)

Ceux qui rêvent

Ceux qui rêvent
41 Critiques

  • Bordage,Pierre (Author)

Ceux qui sauront

Ceux qui sauront
107 Critiques

  • Bordage, Pierre (Author)

🥇Meilleuer livre de Pierre Bordage: le bestseller absolu

Sélectionnez le meilleur livre de Pierre Bordage pourrait être plus complexe que vous pensez. Cela dit, basé sur notre jugement, Nouvelle Vie™ et autres récits au prix de 3,80 EUR résultats le meilleur livre disponible en ligne :

Meilleuer
Nouvelle Vie™ et autres récits
354 Critiques

Nouvelle Vie™ et autres récits

  • Bordage, Pierre (Author)

Pourquoi acheter livres de Pierre Bordage online?

Aujourd’hui, beaucoup d’entre nous recherche sur internet le terme livre de Pierre Bordage avant d’acheter un produit. Il existe des centaines de sites e-commerce spécialisés dans Auteurs toutefois, avec notre classement, vous procurer livres de Pierre Bordage nécessitera seulement quelques clics. Aussi, vous pourrez facilement vérifier les avis d’autres acheteurs. Nous recommandons uniquement les produits qui ont reçu les meilleures notes.

Livraison à domicile

Commandez votre livre en quelques secondes depuis votre smartphone, votre tablet ou votre laptop et recevez votre commande au plus vite chez vous. Bénéficiez de la chance de recevoir votre produit sans effort. Le produit commandé est livré à votre domicile au plus vite. Les frais de livraison sont inclus dans la grande majorité des produits que nous sélectionnons. Pour des milliers de produits Prime la livraison sera effectuée en 24/48 heures.

 

Pierre Bordage, né le à La Réorthe, en Vendée, est un auteur de science-fiction français. C’est avec sa trilogie Les Guerriers du silence, publiée aux éditions de l’Atalante et vendue à 50 000 exemplaires, qu’il rencontre le succès. Ce space opera ainsi que le cycle de Wang sont salués par la critique littéraire comme des œuvres majeures du renouveau de la science-fiction française des années 1990, genre qui était alors dominé par les auteurs anglophones.

Au fil de ses publications, Pierre Bordage acquiert la notoriété et une reconnaissance parmi les meilleurs romanciers populaires français. Auteur d’une quarantaine d’ouvrages ainsi que de nouvelles, publiés chez différents éditeurs (notamment Au diable vauvert) et de différents genres (fantasy historique avec L’Enjomineur, science fantasy avec Les Fables de l’Humpur, polar, etc.), il a aussi conçu des novélisations et réalisé quelques scénarios pour le cinéma, pour ensuite s’essayer à l’adaptation théâtrale, ainsi qu’à celle de sa propre œuvre en bande dessinée.

Les ouvrages de Pierre Bordage ont une orientation humaniste, axée sur la découverte de la spiritualité, la lutte contre le fanatisme, ou encore le détournement du pouvoir politico-religieux au profit de quelques-uns. Bien qu’issu de la science-fiction, il travaille davantage sur ses personnages que sur la science et les technologies qu’il met en scène, et s’inspire des épopées et des mythologies du monde entier.

Pierre Bordage a reçu de nombreux prix littéraires tels que le grand prix de l’Imaginaire (1993) et le grand prix Paul-Féval de littérature populaire (2000).