Livres de Stephen King 🔝

Vous avez cherché un livre de Stephen King cependant vous êtes en train de décider lequel choisir?

Pas de problème Livres a lire a élaboré pour toi une liste des à lire absolument livres achetables en ligne.

🏆 Meilleuers livres de Stephen King : notre sélection

Misery [Langue Anglaise]

Misery [Langue Anglaise]
4 464 Critiques

  • King, Stephen (Author)

L'Institut

L'Institut
1 195 Critiques

  • King, Stephen (Author)

Chambre 1408

Chambre 1408
4 Critiques

  • King, Stephen (Author)

Elevation

Elevation
661 Critiques

  • King, Stephen (Author)

Si ça saigne

Si ça saigne
845 Critiques

  • King, Stephen (Author)

🥇Meilleuer livre de Stephen King: le plus conseillé

Sélectionnez le meilleur livre de Stephen King pourrait être un peu plus complexe que vous croyez. Pourtant, basé sur opinion des lecteurs, Misery [Langue Anglaise] au prix de 11,08 EUR résultats le meilleur livre présent à vendre :

Meilleuer
Misery [Langue Anglaise]
4 464 Critiques

Misery [Langue Anglaise]

  • King, Stephen (Author)

Pourquoi acheter livres de Stephen King en ligne?

Aujourd’hui, la majorité d’entre nous recherche sur le Web livre de Stephen King avant d’acheter un produit. Il y a une multitude de sites ecommerce spécifiques sur Auteurs cependant, en utilisant notre sélection, vous procurer livres de Stephen King sera une histoire de quelques clics. D’ailleurs, vous pourrez rapidement consulter les opinions d’autres acheteurs. Nous sélectionnons exclusivement les produits qui ont obtenu les meilleures notes.

Livraison à domicile

Achetez votre livre en quelques secondes depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable et recevez votre produit rapidement chez vous. Profitez de la chance de vous faire livrer votre commande sans vous déplacer en magasin. Le produit commandé est livré directement à votre domicile au plus vite. Les frais d’expédition sont gratuit dans la plupart des produits que nous choisissons. Pour les produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Stephen King [ˈstiːvən kɪŋ], né le à Portland dans le Maine, est un écrivain américain.

Il publie son premier roman en 1974 et devient rapidement célèbre pour ses contributions dans le domaine de l’horreur mais écrit également des livres relevant d’autres genres comme le fantastique, la fantasy, la science-fiction et le roman policier. Tout au long de sa carrière, il écrit et publie plus de soixante romans, dont sept sous le nom de plume de Richard Bachman, et plus de deux cents nouvelles, dont plus de la moitié sont réunies dans douze recueils de nouvelles. Après son grave accident en 1999, il ralentit son rythme d’écriture. Ses livres se sont vendus à plus de 350 millions d’exemplaires à travers le monde et il établit de nouveaux records de ventes dans le domaine de l’édition durant les années 1980, décennie où sa popularité atteint son apogée.

Longtemps dédaigné par les critiques littéraires et les universitaires car considéré comme un auteur « populaire », il acquiert plus de considération depuis les années 1990 même si une partie de ces milieux continue de rejeter ses livres. Il est régulièrement critiqué pour son style familier, son recours au gore et la longueur jugée excessive de certains de ses romans. À l’inverse, son sens de la narration, ses personnages vivants et colorés, et sa faculté à jouer avec les peurs des lecteurs sont salués. Au-delà du caractère horrifique de la plupart de ses livres, il aborde régulièrement les thèmes de l’enfance et de la condition de l’écrivain, et brosse un portrait social très réaliste et sans complaisance des États-Unis à la fin du XXe siècle et au début du siècle suivant en abordant des sujets de société comme l’homophobie, le fanatisme religieux et la religion en général, le racisme, le harcèlement, etc.

Stephen King a remporté de nombreux prix littéraires dont treize fois le prix Bram-Stoker, sept fois le prix British Fantasy, cinq fois le prix Locus, quatre fois le prix World Fantasy, deux fois le prix Edgar-Allan-Poe, une fois le prix Hugo, l’O. Henry Award et le prestigieux Grand Master Award des Mystery Writers of America pour l’ensemble de sa carrière en 2007. Il a reçu en 2003 le National Book Award pour sa remarquable contribution à la littérature américaine. Il a été décoré de la National Medal of Arts en 2015, directement des mains du président américain Barack Obama à la Maison Blanche. Ses ouvrages ont souvent été adaptés pour le cinéma ou la télévision avec plus ou moins de succès, parfois avec sa contribution en tant que scénariste et, une seule fois, comme réalisateur.