Livres sur le terrorisme 🔝

Vous cherchez un livre sur le terrorisme mais pensez-vous toujours lequel choisir?

Pas de problème Livres a lire a préparé pour toi une sélection des indispensables livres disponibles en ligne.

🏆 Meilleuers livres sur le terrorisme : comparatif et avis

La Cellule

La Cellule
27 Critiques

  • Seelow, Soren (Author)

El lector de Julio Verne / The reader of Jules Verne: La Guerrilla De Cencerro Y El Trienio Del Terror Jaen, Sierra Sur, 1947-1949

El lector de Julio Verne / The reader of Jules Verne: La Guerrilla De Cencerro Y El Trienio Del Terror Jaen, Sierra Sur, 1947-1949
49 Critiques

  • GRANDES, ALMUDENA (Author)

Black sunday

Black sunday
135 Critiques

  • Amazon Prime Video (Video on Demand)
  • Robert Shaw, Bruce Dern, Marthe Keller (Actors)
  • John Frankenheimer (Director) - Robert Evans (Producer)

La chambre des coupables

La chambre des coupables
25 Critiques

  • Delahousse, Mathieu (Author)

Tout ce que vous auriez voulu savoir sur la France et qu'on vous a toujours caché

Tout ce que vous auriez voulu savoir sur la France et qu'on vous a toujours caché

  • DOUAT, PIERRE (Author)

🥇Meilleuer livre sur le terrorisme: le bestseller absolu

Sélectionnez le meilleur livre sur le terrorisme peut être plus complexe que vous croyez. Cela dit, basé sur notre jugement, Patron du RAID - Face au prix de 7,80 EUR est le meilleur livre présent sur Amazon :

Meilleuer
Patron du RAID - Face aux attentats terroristes
199 Critiques

Patron du RAID - Face aux attentats terroristes

  • Fauvergue, Jean-michel (Author)

Pourquoi acheter livres sur le terrorisme en ligne?

De nos jours, la majorité d’entre nous recherche sur internet le mot-clé livre sur le terrorisme avant d’acheter un produit. Il y a une multitude de sites e-commerce spécifiques sur Société mais, grâce à notre sélection, acheter livres sur le terrorisme ne prendra que quelques clics. Aussi, vous pourrez facilement consulter les opinions d’autres consommateurs. Nous achetons uniquement les produits qui ont obtenu les meilleures notes.

Livraison à domicile

Achetez votre livre confortablement depuis votre mobile, votre tablet ou votre notebook et recevez votre produit au plus vite chez vous. Profitez de la chance de recevoir votre produit sans devoir vous rendre en magasin. Le produit sera livré directement chez vous au plus vite. Les coûts d’expédition sont offerts dans la plupart des produits que nous choisissons. Pour les produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Le terrorisme est l’emploi de la terreur à des fins idéologiques, politiques ou religieuses[3].

Les multiples définitions (Alex Schmidt et Berto Jongman en 1988 en listent 109 différentes) varient sur : l’usage de la violence (certaines comprennent des groupes n’utilisant pas la violence mais ayant un discours radical[4]), les techniques utilisées, la nature du sujet (mettant à part le terrorisme d’État), l’usage de la peur, le niveau d’organisation, l’idéologie, etc. Dans nombre de définitions intervient aussi le critère de la victime du terrorisme (civile, désarmée, innocente, attaque contre un État démocratique qui aurait permis au terroriste de s’exprimer légalement).

Un grand nombre d’organisations politiques ou criminelles ont cependant recouru au terrorisme pour faire avancer leur cause ou en retirer des profits. Des partis de gauche comme de droite, des groupes nationalistes, religieux ou révolutionnaires, voire des États, ont commis des actes de terrorisme. Une constante du terrorisme est l’usage indiscriminé de la violence meurtrière à l’égard de civils dans le but de promouvoir un groupe, une cause ou un individu, ou encore de pratiquer l’extorsion à large échelle (mafias, cartels de la drogue, etc.).